| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Labview - Vous en pensez quoi ? Je trouve ca GENIAL ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est un language base sur un flux de donnees plutot que sur des fonctions Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 18:34:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'oubliais : imaginez la puissance d'un tel truc dans le calcul distribue...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Champion des excuses bidons |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Champion des excuses bidons | pour le moment tout ce que je vois c'est que j'arrive pas à voir l'image |
--greg-- | c'est surtout utile(isé) dans des contextes avec des i/o étéroclites nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 17:58:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
korben | Je confirme, c'est puissant! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:58:59 ![]() ![]() |
- Renaud - |
|
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
charlene Verba volant, scripta manent | Ca a vraiment l'air intéressant ton truc
|
Tetedeiench Head Of God | Justement, je me demande si ce serait pas intelligent de faire la meme appli mais en version publique...
charlene Verba volant, scripta manent |
clair ! |
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | dans le meme esprit, il y a le formidable Simulink de Matlab
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | ben logiquement avec les langages objets on ne devrait plus taper une seule ligne de code.
Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 12:01:32 |
charlene Verba volant, scripta manent |
Ca me semble totalement utopique
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Carbon_14 | LabView est plutôt (très) cher et sert principalement à interfacer les manips, les cartes dans les PCs pour les allergiques au tapage de code ou désireux d'aboutir rapidement.
|
Prems Just a lie | Mais....
|
ostrogradskym | slt a tous j'ai decouvert labview il y deux ans depuis j'aissaye de dev avec cette outil, il reste néanmoins tres cher surtout les cartes par contre il peut tout faire même des applications en temps réel,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Netscape 4.7 reconnait pas mes css, pourquoi ? j'ai presque trouvé ! | par un debutant-je trouve pas l erreur |
| Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ? | [piti sondage] Le ColdFusion, z'en pensez quoi? |
| Séquentiel indexé en free ? [trouvé] | Comment executer du code qui se trouve dans un buffer ? |
| Expressions régulières (Jakarta oro - j'trouve pas de doc) | [C] Débutant: je trouve pas les erreurs !! |
| Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ? | Delphi 7... Vous en pensez kwoi? |
| Plus de sujets relatifs à : Labview - Vous en pensez quoi ? Je trouve ca GENIAL ! | |