Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mot de passe sur dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sur dossier

n°1325818
shreck
Posté le 15-03-2006 à 14:15:45  profilanswer
 

bonjour, voila mon probleme , :pfff:  
jaimerai créer un programme qui pour un nom de dossier, lui affecte un mot de passe.
exemple pour "c:\projet\toto" si l'on va dans projet, puis si on essai douvrir toto ca maffiche un messagebox, mais je ne sais pas du tout comment faire afficher un messagebox a l'ouverture d'un dossier..
merci de votre aide...  :(

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:15:45  profilanswer
 

n°1326491
shreck
Posté le 16-03-2006 à 09:32:45  profilanswer
 

est-ce possible au moins ?

n°1327463
MATAMATA
Posté le 17-03-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

Heuuu je ne sais pas si cela est possible, par contre si tu utilise plusieurs comptes de connexion, tu peux reduire les droits d'acces a un utilisateurs en particulier, et a l'adminstrateur of course ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mot de passe sur dossier

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour lister contenu d'un dossier[batch] Supprimer les espaces dans les noms de dossier
Comment tester si un dossier existe ?Taille d'un dossier sur le réseau
ouvrir un dossier depuis un intranetProbleme avec Coppermine (dossier auquel je n'est plus acces...)
Boolean qui passe de true a false sans qu'on lui demandeFCKeditor 2.2 upload problème de dossier
Upload: variable du dossier de destination [RESOLU]Safe Mode - Creation de dossier
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR