Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PRC]Ouvrir un fichier au format PRC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PRC]Ouvrir un fichier au format PRC?

n°2304307
bignotor
Posté le 09-08-2017 à 12:37:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un problème, j'ai un vieux logiciel que mes collègues veulent réutiliser, Le logiciel sert a créer un algorithme.
 
N'ayant jamais utilisé celui-ci, j'ai créer un algo et je l'ai exporté "au format PRC" mais incapable de trouver comment l'ouvrir.
 
J'ai lu que ce type de fichier était utilisé dans les liseuses de ebooks...
 
J'ai essayé de le convertir mais impossible, si vous avez une solution ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bignotor le 09-08-2017 à 12:38:10
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 12:37:57  profilanswer
 

n°2304321
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-08-2017 à 15:40:55  profilanswer
 

Ebook et logiciel d'algorithmique je vais appeller ça c'est pas vraiment le même truc, je pense que l'extension identique c'est un hasard, ça arrive.
Déjà demande au logiciel Linux "file" de regarder ce fichier. file existe aussi pour Windows! (merci le FOSS!)
Si ça ne donne rien il serait utile de nous donner le nom de ce logiciel mystère aussi et dans l'idéal, si possible, mettre le fichier en ligne quelque part ou du moins l'ouvrir avec un éditeur hexa et voir un peu à quoi ça ressemble (texte ou binaire etc) et poster peut-être le début. Après au pire le format est 100% propriétaire et non documenté, là ça se complique.

 

edit: Après je comprends pas trop ton problème, tu dis avoir accès à ce logiciel, que cherches-tu à faire exactement?


Message édité par rat de combat le 09-08-2017 à 15:43:27
n°2304324
bignotor
Posté le 09-08-2017 à 15:58:52  profilanswer
 

Salut, merci de ta réponse,
 
Le logiciel est un logiciel qui permet de faire un algorithme pour faire fonctionner des leviers et des leds qui se trouvent dans une "boite"
 
Le logiciels permet simplement grâce a des clics boutons de faire un algo, j'aimerai regarder cet algo car une fonctionnalité est a améliorer, et je voudrai savoir comment, le seul hic, c'est que comme je disais, il est en .prc (inconnu au bataillon)  
 
le logiciel s'appelle k-limbic (med associates)
 

n°2304349
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-08-2017 à 19:14:04  profilanswer
 

Bon, ce truc semble servir à faire des expériences sur des animaux, donc je sors. :fou:

n°2304379
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 09-08-2017 à 23:29:40  profilanswer
 

Le rat (de combat) est solidaire des souris blanches...  :D  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2304381
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 09-08-2017 à 23:45:35  profilanswer
 

gilou a écrit :

Le rat (de combat) est solidaire des souris blanches...  :D

Les pauvres bêtes me font de la peine. Personnellement je trouve que ce que l'humain (avec un petit 'h') se permet est une honte!
 
Mais c'est HS ici et j'ai vraiment pas envie d'en discuter.

n°2304466
antac
..
Posté le 10-08-2017 à 17:48:20  profilanswer
 

Ben c'est un fichier qui n'est utilisablec que sur K-Limbic non ?

n°2304478
bignotor
Posté le 11-08-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

Merci de vos avis,
 
La question n'était pas de savoir si c'est bien ou pas, bref, chacun est libre ;)
 
Je pense oui, mais j'aurai aimé savoir comment l'algo était écris, tant pis, je ferais qu'avec le logiciel, merci a vous :)

n°2304485
leonhard
Posté le 11-08-2017 à 10:43:36  profilanswer
 

bignotor a écrit :

Merci de vos avis,
 
La question n'était pas de savoir si c'est bien ou pas, bref, chacun est libre ;)
 
Je pense oui, mais j'aurai aimé savoir comment l'algo était écris, tant pis, je ferais qu'avec le logiciel, merci a vous :)


 
 
Indépendamment de toute considération morale, il faudrait d'abord savoir de quel type de fichier il s'agit.  Il y a plusieurs types de fichiers utilisant l'extension PRC qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre (et donc qui sont totalement incompatible).
 
https://fileinfo.com/extension/prc
 
Je ne comprends pas non plus ce qu'est un "programme qui sert à créer un algorithme".. Pour l'instant l'outil qui ma semblé le plus utile pour la création d'algorithme s'appelle "un gomme"  :pt1cable:  avec en deuxième position un crayon à papier. Mais ça c'est une autre histoire...

n°2305492
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 08-09-2017 à 18:19:39  profilanswer
 

bignotor a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un problème, j'ai un vieux logiciel que mes collègues veulent réutiliser, Le logiciel sert a créer un algorithme.
N'ayant jamais utilisé celui-ci, j'ai créer un algo et je l'ai exporté "au format PRC" mais incapable de trouver comment l'ouvrir.
J'ai lu que ce type de fichier était utilisé dans les liseuses de ebooks...https://lc.cx/ctn4http://k6.re/UEKMEhttp://bit.ly/2f8vrX8
J'ai essayé de le convertir mais impossible, si vous avez une solution ;)


 
Format protégé ?


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [PRC]Ouvrir un fichier au format PRC?

 

Sujets relatifs
Nommer un fichier aléatoirementCréation d'un fichier avec signature MD5 définie
suppression de fichier impossibleInclusion complète d'un fichier
mise en forme automatique des titres d'un fichier word par un macro vurgent:parser fichier csv en sh
Aide fichier batch - Automatisatisation requettePropriété d'un fichier vidéo/audio en vb.net
Ouvrir un fichier sur java's Cool 4 
Plus de sujets relatifs à : [PRC]Ouvrir un fichier au format PRC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR