Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [C#] Copier un fichier sur un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Copier un fichier sur un ordinateur distant

n°1715633
PeteZah
Posté le 10-04-2008 à 14:32:43  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un projet console en c#, et je veux déposer un fichier sur un serveur distant. Pour le moment, j'utilise la fonction File.Copy, en indiquant comme fichier de destination \\Serveur\repertoirepartage\fichier.
 
J'ai un message d'erreur m'indiquant une erreur lors de l'ouverture de session. Par contre, si au préalable, je me connecte à ce répertoire, et que je ferme cette fenêtre, mon code s'exécute sans soucis, et le fichier est copié sur le serveur, vu que la connexion est mémorisée par mon système.
 
Ce que je voudrai faire, c'est vérifier si la connexion existe, et si elle n'existe pas, la créer avant d'effectuer la copie. Comment est-ce possible?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [C#] Copier un fichier sur un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
[VB] Copie fichier TXT vers fichier TXT : Perte mise en forme[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLU
tris dans un fichier[VBA] Copier un fichier en mode "Valeur"
[Résolu][VBA] Ouvrir un fichier dans le même processuslire un fichier texte utilisé par un autre processus
insérer une ligne dans le fichierPHP : générer un fichier PDF côté serveur et l'imprimer côté client
lien hypertext vers un fichier sur un serveur qui ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : [C#] Copier un fichier sur un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR