Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  menu pour zic a choix sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu pour zic a choix sur mon site

n°594600
Superjun
Ouais.
Posté le 19-12-2003 à 23:43:11  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Voilà, je suis en train de créer un site. Mais je suis vraiment un débutant. :pfff:  
 
Ce que j'aimerai faire, c'est un menu dans lequel on peut choisir la musique qui se joue (avec le plug-in, en bas du site etc). J'utilise Dreamwaver MX 2004.
 
Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :)  
Merci d'avance
 
PS: c'est sur une page html


Message édité par Superjun le 19-12-2003 à 23:45:43

---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:43:11  profilanswer
 

n°594628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2003 à 00:44:20  profilanswer
 

Superjun a écrit :

Salut tlm,
 
Voilà, je suis en train de créer un site. Mais je suis vraiment un débutant. :pfff:  
 
Ce que j'aimerai faire, c'est un menu dans lequel on peut choisir la musique qui se joue (avec le plug-in, en bas du site etc). J'utilise Dreamwaver MX 2004.
 
Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :)  
Merci d'avance
 
PS: c'est sur une page html


 
Pas de demande de travail ici. Donc, il va falloir que tu apprennes flash en faisant les tutos dispos un peu partout (c'est pas ce qui manque).
Ensuite, c'est toi même qui va essayer de faire ton truc, et tu reviendras en cas de problème pour tel ou tel point précis.
 
Un détail cependant : La technologie flash est en effet la bonne méthode pour offrir un lecteur multimédia sur un site, probablement la meilleure.  :jap:

n°594629
Romf
Posté le 20-12-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :