Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  menu pour zic a choix sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu pour zic a choix sur mon site

n°594600
Superjun
Ouais.
Posté le 19-12-2003 à 23:43:11  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Voilà, je suis en train de créer un site. Mais je suis vraiment un débutant. :pfff:  
 
Ce que j'aimerai faire, c'est un menu dans lequel on peut choisir la musique qui se joue (avec le plug-in, en bas du site etc). J'utilise Dreamwaver MX 2004.
 
Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :)  
Merci d'avance
 
PS: c'est sur une page html


Message édité par Superjun le 19-12-2003 à 23:45:43

---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 23:43:11  profilanswer
 

n°594628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2003 à 00:44:20  profilanswer
 

Superjun a écrit :

Salut tlm,
 
Voilà, je suis en train de créer un site. Mais je suis vraiment un débutant. :pfff:  
 
Ce que j'aimerai faire, c'est un menu dans lequel on peut choisir la musique qui se joue (avec le plug-in, en bas du site etc). J'utilise Dreamwaver MX 2004.
 
Alors est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :)  
Merci d'avance
 
PS: c'est sur une page html


 
Pas de demande de travail ici. Donc, il va falloir que tu apprennes flash en faisant les tutos dispos un peu partout (c'est pas ce qui manque).
Ensuite, c'est toi même qui va essayer de faire ton truc, et tu reviendras en cas de problème pour tel ou tel point précis.
 
Un détail cependant : La technologie flash est en effet la bonne méthode pour offrir un lecteur multimédia sur un site, probablement la meilleure.  :jap:

n°594629
Romf
Posté le 20-12-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pas de demande de travail ici. Donc, il va falloir que tu apprennes flash en faisant les tutos dispos un peu partout (c'est pas ce qui manque).
Ensuite, c'est toi même qui va essayer de faire ton truc, et tu reviendras en cas de problème pour tel ou tel point précis.
 
Un détail cependant : La technologie flash est en effet la bonne méthode pour offrir un lecteur multimédia sur un site, probablement la meilleure.  :jap:  


 
réponse ridicule, il demande ce qu'il peut utiliser pour faire ca, et tu pars du principe qu'il a comme projet d'utiliser flash.
Il a jamais demandé en détail comment faire, je pense qu'il cherche justement quels outils utiliser.

n°594630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2003 à 00:49:34  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
réponse ridicule, il demande ce qu'il peut utiliser pour faire ca, et tu pars du principe qu'il a comme projet d'utiliser flash.
Il a jamais demandé en détail comment faire, je pense qu'il cherche justement quels outils utiliser.


 
ah oui, exact. J'ai lu flash MX au lieu de dreamweaver MX.  :D

n°594822
Superjun
Ouais.
Posté le 20-12-2003 à 15:15:39  profilanswer
 

Oui, en effet je demandait ce que je peux utiliser pour faire ça. Et je ne demandait aucunement de faire le travail a ma place, simplement si quelqu'un a déjà fait un script comme sa pour son site, ou qu'il connaisse un site qui a ça, il me passe l'URL. Je me débrouille pour fouiller le code source.
 
D'ailleur je suis en train d'essayer d'en mettre plusieurs à la suite avec le plug-in de Dreamwaver, ce que marche, pour l'instant, mais je dois encore trouver comment faire un menu, et ça sa sera surement tres dur :sweat:  :pt1cable:


Message édité par Superjun le 20-12-2003 à 15:18:28

---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.
n°594824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2003 à 15:19:38  profilanswer
 

Superjun a écrit :

Oui, en effet je demandait ce que je peux utiliser pour faire ça. Et je ne demandait aucunement de faire le travail a ma place, simplement si quelqu'un a déjà fait un script comme sa pour son site, ou qu'il connaisse un site qui a ça, il me passe l'URL. Je me débrouille pour fouiller le code source.


 
Ben ça c'est hors charte quand même, mais bon, ne chipotons pas...  [:totozzz]  
 
Comme je te l'ai dit, la meilleure solution pour ce genre de problème est de réaliser soi-même un lecteur de zique en flash, car tu auras l'assurance que ça passera partout, contrairement à l'emploi de wmp, realplayer ou quicktime.  :)  
 
Tu devrais donc t'orienter vers des sites comme flash-france par exemple qui ont un forum dédié pour ça.

n°595000
Superjun
Ouais.
Posté le 20-12-2003 à 23:22:55  profilanswer
 

Merci beaucoup


---------------
J'aime la vie, et je la croque à pleine dents, cette saloppe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  menu pour zic a choix sur mon site

 

Sujets relatifs
site modifiable par tousGriser 2 champs d'un formulaire par rapport au choix dans une liste :o
Code site :)Adaptation de la resolution sur site web.
j'ai creer un formulaire pour mon site et ça va pas :-(menu deroulant,selection de "autre" => apparition input text
[HTML/JS] Chargement + menu x niveaux JSun site en PHP/MySQL avec seulement des pages HTML en cache !?!?
[XHTML] Problème de padding pour un menu dans une frame [IE bug!]comment créer un menu deroulant ?
Plus de sujets relatifs à : menu pour zic a choix sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR