Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MaxScript] Taille d'image liée à celles du global renderer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MaxScript] Taille d'image liée à celles du global renderer

n°2074402
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 06-05-2011 à 18:17:33  profilanswer
 

Bonjour !

 

Je ne sais pas trop où placer ce sujet, alors je le mets dans divers... A déplacer si jamais, pas de soucis.

 


J'ai suivit une explication d'Alessandro Cangelosi pour la création d'un script de rendu pour Ambiant Occlusion.

 

Dans le script, la hauteur et la largeur de l'image sont définit directement, c'est à dire qu'elles sont indépendantes de celles que l'on met dans le menu de rendu. Pour un peu plus de clairvoyance, voilà un screen du script :

 

http://img638.imageshack.us/img638/3478/script1.jpg

 

Ma première question porte sur le 1)

 

J'ai rajouté ce paramètre, et je voudrais pouvoir, par le check, relier les valeurs de largeur et hauteur à celles situées dans le panneau de configuration du rendu, parce que je fais mes tests rendu la et qu'après je passe par ce script. Donc par gain de temps, ne pas avoir à regarder la taille de l'image, le régler et tout, j'aimerai savoir comment faire.

 

Deuxième question sur le 2)

 

Je souhaiterai rajouter une option qui puisse jouer le rôle de saver/non-saver, c'est à dire que si je la coche, l'image ne s'enregistre pas et je n'ai pas besoin de choisir un emplacement pour lancer le rendu. Parce que sans ça, je suis toujours obligé de choisir un emplacement pour enregistrer mon image, sinon le rendu ne se lance pas (c'est voulu, sécurisant, mais chiant quand on veut juste faire des tests).

 


Merci d'avance pour toute l'aide.

 

Si vous désirez que je donne un lien du script, pas de soucis, si ça peut aider =)


Message édité par Malven31 le 06-05-2011 à 18:18:07

---------------
>>> Galerie Perso <<<
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 18:17:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [MaxScript] Taille d'image liée à celles du global renderer

 

Sujets relatifs
Image Lazy Load sur nouvelobs.com[Objective-C] Création d'image reçue via socket
[OpenGL] Effet de distorsion de l'imageOrder by sur un champ taille avec des KB, MB, etc
Taille d'un header ZenCartImage mouvante dans un cadre
Problème d'affichage d'image en hover dans une listeCompiler avec csc un projet contenant une image
Centrer une image sur DREAMWEAVER CS5Sécurité pour forcer le téléchargement d'une image
Plus de sujets relatifs à : [MaxScript] Taille d'image liée à celles du global renderer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR