Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  faire une macro dans outlook, possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une macro dans outlook, possible ou pas?

n°2209844
lafifine
Posté le 10-11-2013 à 10:17:45  profilanswer
 

bonjour à tous
j'aimerais savoir si comme dans excel ou world, il est possible de faire une macro dans outlook
j'aimerais en fait que lorsque une certaine adresse email est saisie, ça me mette dans le corps du message le nombre de fichiers envoyés dans ce mail et accessoirement que soit inscrit dans "objet" 'Pointages du "
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 10:17:45  profilanswer
 

n°2209857
lafifine
Posté le 10-11-2013 à 15:06:24  profilanswer
 

en cherchant un peu, j'ai vu que le VBA pour outlook existe bien
par contre, je ne vois pas comment faire, je manipule bien un petit peu le vba pour excel mais là les evennements sont différents
donc voilà ce que je souhaiterais obtenir
lors de l'envoi du mail j'aimerais que si le destinataire est (par exemple) mon_destinataire@gmail.fr, la macro comptabilise le nombre de fichiers envoyés et l'affiche dans le corps du message sous cette forme "nombre de fichiers envoyés ( le nombre)"
il faudrait aussi que l'objet du message contienne ceci "Pointages du   au     " et la possibilité de complèter avant l'envoi avec peut-être un USF et 2 calendar pour inserrer les dates  
merci de votre aide


Message édité par lafifine le 10-11-2013 à 15:09:32
n°2210418
lafifine
Posté le 15-11-2013 à 18:41:44  profilanswer
 

bonsoir
personne n'a une piste pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  faire une macro dans outlook, possible ou pas?

 

Sujets relatifs
macro trop lente - double boucle do whileRenseignement macro Word
[SQL] [SAS] macro sur tableMacro publication CATIA V6
[python - module seq et module time - simplification possible?]Modification Paiement Paypal - Defraiement possible
Faire ouvrir Excel par une macro OutlookJe souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Résolu Merci
Macro VBA pour copier/coller d'EXCEL vers fichier txt 
Plus de sujets relatifs à : faire une macro dans outlook, possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR