Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modification Paiement Paypal - Defraiement possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification Paiement Paypal - Defraiement possible

n°2203777
petithomme​_legroupe
Posté le 23-09-2013 à 09:32:44  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un site de cours en ligne et je fais actuellement une évolution. Le système de Paiement par Paypal mis en place n'est pas super super.
En gros (en version simple)
- Appel Paypal avec info
- Paiement
- Retour sur le site avec les infos pour écriture dans BDD
 
Mais si la personne ne revient pas sur le site: je dois faire la MAJ à la main. De plus maintenant qu'il y a deux sites, ça devient galère pour le retour PAYPAL (vue qu'on peut ne mettre qu'un seul lien)
 
Donc voila ce que j'ai besoin.
- Mise à jour de la gestion PAYPAL avec IPN ou autre (API ....) mais le but est simple ; plus problème de MAJ après paiement
 
Option : intégration aux 2 sites mais bon au pire, je le fais.
 
Possibilité de défraiement (mais bon c'est pas un site qui gagne des milliards alors faut pas me mettre dans le rouge).
 
Pour info : j'ai bossé dans l'informatique de gestion. Je comprend le PHP mais je le code mal. La discussion entre nous sera donc pas trop compliqué
 
Envoyez moi un PM pour en discuter..
 
Et j'ai oublié... c'est super URGENT (ouai je sais c'est un cadeau empoissonné).

mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 09:32:44  profilanswer
 

n°2203787
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2013 à 11:50:06  profilanswer
 

Ca sent le poisson donc ?

n°2203788
petithomme​_legroupe
Posté le 23-09-2013 à 11:53:23  profilanswer
 

En gros le site sera en ligne samedi.  
 
Le paiement fonctionne mais c'est pas classe. L'acheteur achète sur un site et revient avec Paypal sur un autre. (après c'est pas 2 sites éloignés l'un c'est guitare, l'autre c'est piano ...)
 
Donc si j'ai pas de solution d'ici la, je mettrais un petit message + un lien en attendant une solution mieux.
 
pour le defraiment, la discussion est ouverte (je dis pas paiement mais c'est pas 20 euros non plus)
 
Edit : j'avais pas compris au début mais oui ca sent le poisson :D  :pt1cable:


Message édité par petithomme_legroupe le 23-09-2013 à 11:54:17
n°2203833
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-09-2013 à 16:47:46  profilanswer
 

En gros si tu cherches de l'aide, c'est le bon forum, si tu veux embaucher faut aller dans le forum emploi.

n°2203838
petithomme​_legroupe
Posté le 23-09-2013 à 17:04:06  profilanswer
 

Ouai mais c'est pas non plus une embauche Donc j'ai preferé mettre ca ici.. après un modérateur peut changer la rubrique s'il pense que c'est mieux dans l'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Modification Paiement Paypal - Defraiement possible

 

Sujets relatifs
Problème lors de la modification des droits NTFS par vba[VBS] Modification paramètre imprimante
[JAVA/Hibernate] Problème modification clé primaire/étrangèreModification CSS sur un theme Wordpress
Modification éléments JPanel dynamiquementModification dans une application sous symfony
Modification de valeurs stockées dans Settings.settingsEst-il possible de réaliser des masques d'impressions
Est-il possible de réaliser des masques d'impressions 
Plus de sujets relatifs à : Modification Paiement Paypal - Defraiement possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR