|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Logiciel => Interface Graphique |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 12:27:47 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2005 à 12:36:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
printf Baston ! | Pour ou contre les générateurs de fichiers d'aide ? |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:04:20 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je dis "pour les aides à faire les interfaces" ; voici ce que ça donne quand on laisse un programmeur tout faire par code, et qui a trop joué avec l'assembleur et les MFC :
Message édité par antp le 03-02-2005 à 14:19:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Pour... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Mr Mala |
|
Message édité par Harkonnen le 03-02-2005 à 18:35:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je persiste à dire que je suis pas certain que tu gagnes du temps : ca va se passer très bien pour créer rapidement tes objets...pour le positionnement c déjà plus velu, les gestionnaires de layout intéressants sont pas tjs dispo...et ca devient horrible dès que tu dois gérer les évènements...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |