Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  telecharger un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger un logiciel

n°959246
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

bonjour tout le monde
Je veut juste savoir un truc.
Si je veut que sur mon site on puisse telecharger un logiciel par exemple
j'ai juste a mettre sur la page web un lien pointant sur le logiciel pour que le client puisse telecharger ce logiciel, non ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 14:07:42  profilanswer
 

n°959255
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 22-01-2005 à 14:18:15  profilanswer
 

oui


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°959259
blastman
just me !
Posté le 22-01-2005 à 14:20:53  profilanswer
 

ok merci

n°959621
Ruliane
Posté le 23-01-2005 à 00:43:28  profilanswer
 

Et on peut pas faire un lien vers un .htm par exemple, mais que ça l'ouvre pas, que ça le télécharge?


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°959625
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-01-2005 à 00:48:22  profilanswer
 

En modifiant les en-têtes de la page, oui (pas dans la page elle-même, mais dans ce que le serveur envoie au browser avant le contenu de la page)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  telecharger un logiciel

 

Sujets relatifs
logiciel de stat en temps réel ??Java_logiciel
Ou telecharger la java doc?cherche genie motivé ! extension de logiciel existant !
qq un connaitrais un bon logiciel Client serveur en SQL pour apprendreSavoir en quel langage a ete programme un logiciel...
[Delphi 7] comment telecharger un fichier ?Quel logiciel pour compiler un projet .dsw?
[java] telecharger n'importe qu'elle fichier[HTML]mettre un questionnaire a telecharger en html
Plus de sujets relatifs à : telecharger un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR