Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Logiciel de modélisation] Entité/Association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Logiciel de modélisation] Entité/Association

n°334338
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-03-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

je trouve pas de soft sous linux pour faire des schémas Entité/Association. vous en connaissez?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

n°336792
os2
Posté le 18-03-2003 à 23:48:06  profilanswer
 

va voir sur mon site section liens - divers


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°336831
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-03-2003 à 08:39:28  profilanswer
 

j'ai regardé, mais entité-relation, c'est justement pas la meme chose que entité-association. DOnc Dia ne amrche aps. enfin je vais tester un peu tout. Up quand meme

n°336855
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 09:18:31  profilanswer
 

++Taz a écrit :

j'ai regardé, mais entité-relation, c'est justement pas la meme chose que entité-association. DOnc Dia ne amrche aps. enfin je vais tester un peu tout. Up quand meme

C'est quoi la différence ?

n°337535
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-03-2003 à 18:17:39  profilanswer
 

en entité/Association, les attributs (clé comprise) sont intégrés à l'entité ou à l'association (comme en UML en fait) alors qu'en Entité-Relation, les attributs sont définis dans des bulles extérieures qui sont reliées à l'entité correspondate. Je sais c'est con, pour quoi ils ont fiat ER et pas EA  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Logiciel de modélisation] Entité/Association

 

Sujets relatifs
[DTD] Passer d'un modele Entité/Association à une DTDUtilisez vous un langage de modelisation quand vous developpez ?
[C] logiciel pour verifier que tout l'espace alloué par des malloc etc[ASP] Logiciel assistant
Quelle logiciel prendre ( question de nb )pb de modélisation
[MERISE] logiciel pour "dessiner" des MCT ?Logiciel équivalent au module base de données de Delphi
logiciel pour créer un script de démarrage auto d'un cd avec choix .. 
Plus de sujets relatifs à : [Logiciel de modélisation] Entité/Association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR