Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lister tous les services windows @ Programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lister tous les services windows @ Programmation

n°1588185
ethan_deco​ster
Posté le 18-07-2007 à 13:15:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vis mes premières minutes sur le forum et déjà mon premier message.
 
Je voudrais lister tous les services de windows et les valeurs de la clé start dans un fichier texte ou autre, pour ensuite modifier ces clés, utiliser un soft et revenir à la config initial.
 
J'utilise les batchs de windows mais ca me semble assez lourd et pas tres structuré.
 
J'aimerai utiliser un language qui n'utilise pas la technologie .NET car unitilité d'installer le framework sur la machine et le service .NET bouffe certainement de la mémoire et du temps processeur.  
 
Donc je voudrais travailler en C ou equivalent (bref un soft console windows).
 
Pour commencer, j'aimerai bien savoir comment utiliser le registre et lister toutes les sous clé qui se trouvent dans la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services "
 
Merci a tous


Message édité par ethan_decoster le 18-07-2007 à 13:19:44
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 13:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lister tous les services windows @ Programmation

 

Sujets relatifs
Connaitre le nom de la session windows[Résolu] Répertoire windows + .ocx + Word
[Résolu] Script de backup Windows/Samba[ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ?
Programmation Lotuslister les groupes d'une active directory
Programmation paiement sécurisé API ATOS[WINDOWS XP] - Ne recherche plus - dev pour petite appli facturation
connecter windows 98 à un domaineLister des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Lister tous les services windows @ Programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR