Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation Lotus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation Lotus

n°1579954
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 15:21:35  answer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Lotus. Je suis entrain de développer une base de document qui me permettra de gèrer le parc de véhicules de ma boite. Je bute sur le problème suivant: lorsqu' un utilisateur fait sa demande de réservation, le gestionnaire de la base doit affecter ou non un véhicule au demandeur. En fonction du choix du gestionnaire, l'agenda de réservation affecté au véhicule doit se mettre à jour. Or, pour l'instant, tous les agendas se mettent automatiquement à jour dès qu'un utilisateur fait une demande de réservation. Voici la formule commune à chaque agenda:  
 
StartTime :=@Time(Réservation);  
DateList := @Explode(@TextToTime(@Text(Réservation) + "-" + @Text(Retour)));  
@If(@IsAvailable($CSVersion) & @IsAvailable(TaskType); @TextToTime(@Text(DateList) + " " + "12:00" );CalendarDateTime;@TextToTime(@Text(DateList) + " " + @Text(StartTime)))  
 
Cette formule extrait les informations de la demande de l'utilisateur et les affecte à chaque agenda.  
 
J'ai essayé d'ajouter une condition au début de cette formule: @If(Voiture="Peugeot" ); afin que, par exemple, seul l'agenda du véhicule Peugeot se mette à jour si le gestionnaire décide d'affecter le véhicule Peugeot à la demande de l'utilisateur. Seulement, Lotus exécute le reste de la formule que la condition soit validée ou non.  
 
Quelqu'un à t-il une solution à me proposer?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 15:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Programmation Lotus

 

Sujets relatifs
envoi "non automatique" d'un doc excel email VIA lotusProgrammation d'un microcontrôleur de chez ST
Bonnes techniques de programmation : tableau VS divRecherche aide pour programmation CSS/PHP
programmation j2mecréation formulaire par programmation en VBScript/HTA
Débuter en programmationprobleme de programmation
programmation d'une carte d'acquisition sous vbaProgrammation sous Lotus Notes V5
Plus de sujets relatifs à : Programmation Lotus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR