Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Open office Connexion a ma base de donnees chez free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Open office Connexion a ma base de donnees chez free.fr

n°820717
_moumoune
Posté le 11-08-2004 à 20:04:53  profilanswer
 

Je recherche une ou des personnes pouvant m'expliquer comment me connecter a ma base de données chez Free en utilisant Open Office
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 20:04:53  profilanswer
 

n°822037
drasche
Posté le 13-08-2004 à 07:42:45  profilanswer
 

Tu devrais commencer par vérifier si ta base de données peut être accessible depuis un autre domaine que free.fr (je ne suis pas sûr que ça soit le cas).  Pour le reste, tu devrais regarder l'aide d'OpenOffice.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°822041
farib
Posté le 13-08-2004 à 08:06:23  profilanswer
 

Pas possible, on se connecte à la base free uniquement depuis le php local qui tourne sur les pages perso.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Open office Connexion a ma base de donnees chez free.fr

 

Sujets relatifs
M'est-il possible de vendre une base access?[ASP / ODBC] problemes de connexion a une DB
Liste déroulante: affichage de données spécifiquesBase de données générique. Trucs et astuces.
[resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisantebase de registre
Base de connaissancerécupération des données d'un combobox C++ Builder
Exporter une base oracle 8i vers du 9i 
Plus de sujets relatifs à : Open office Connexion a ma base de donnees chez free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR