Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire fichier ndx, fic...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire fichier ndx, fic...

n°818222
baudax
Posté le 09-08-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami à une tres petite entreprise, on lui a vendu un programme "spécialement pour son corp de métier" fait par une entreprise informatique locale. Cependant, ce programme ne marche pas trop bien (plantage...). Et cerise sur le gateau, l'entreprise à fermé et c'est de pire en pire.
J'ai donc proposé d'acheter un logiciel du style ciel ou EBP... C'est un peu plus cher mais plus stable et on peut avoir confiance dans l'avenir. Cependant, il voudrait bien reprendre ces données.
Après une rapide analyse du programme, c'est un logiciel en windev. Cependant je souhaiterais extraire une partie des données (fichir ndx, fic...). Pour ne pas à avoir à reprendre plusieurs millier de références, pour les clients... cela ne représente pas beaucoup de temps mais un risque certain d'erreur.
J'ai essayé "hfreader" mais il ne peux pas lire ce type de fichier (version 5.5)
 
merci de me dire comment se sortir de cette galere !
 
salutations
 
ludovic

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

n°818643
baudax
Posté le 10-08-2004 à 09:11:21  profilanswer
 

Personne ne peux me donner une petite idée car j'ai chercher un peu mais je trouve rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire fichier ndx, fic...

 

Sujets relatifs
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calculApplet Java, lire un fichier .txt [java.policy&security access denied]
[OOo/Macro] - Impossible de lire un fichier INIComment Faire pour lire un fichier en format excel
lire dans un fichier binaire en hexa (débutant)Utiliser un __gnu_cxx::stdio_filebuf pour lire un fichier
lire / ecrire dans un fichier [resolu][php]Lire un fichier et reprendre les données
[VB6] probleme pour lire un fichier avec OpenLire les attributs d'archivage d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Lire fichier ndx, fic...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR