Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  pb lecture fichier audio avec matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture fichier audio avec matlab

n°1367383
vesper
Posté le 16-05-2006 à 12:32:37  profilanswer
 

Salut
 
 
Je souhaite lire un fichier audio en boucle sous matlab.
 
Pour cela, j'ai fait la chose suivante :
 
y=wavread('bruit blanc');
z=audioplayer(y,44100,8);
set(z,'StopFcn','go');
play(z)
 
 
la fonction go :  play(z)
 
 
ça fonctionne bien, mis à part le fait que ça s'arrête plus.
 
Mon réel problème, c'est que le passage d'une lecture à la suivante n'est pas parfait. En effet, il y a un petit labs de temps entre les deux qui est très problématique dans mon cas.
 
 
Donc, quelqu'un saurait-il comment lire un fichier audio en boucle sous matlab, avec des raccords parfaits ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 12:32:37  profilanswer
 

n°1367443
vesper
Posté le 16-05-2006 à 13:31:53  profilanswer
 

petite précision :
J'utilise la fonction audioplayer car je souhaite pouvoir arrêter le signal quand je le désire, grâce à la fonction stop

n°1367655
vesper
Posté le 16-05-2006 à 15:33:02  profilanswer
 

Finalement, je me suis débrouillé autrement. J'ai diminué la fréquence d'échantillonnage, de manière à pouvoir allonger les durées suffisamment sans bouffer trop de mémoire. Comme ça, je n'ai plus besoin de lire les fichiers en boucle.
merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  pb lecture fichier audio avec matlab

 

Sujets relatifs
commande vb créant un racoucis à un emplacement qui ramène au fichierviolation d'acces à la lecture
Lire un fichier excel en phpMATLAB probléme
exécuter une requête sql sur un fichier excel[JExcelAPI] Modifier un fichier excel
fichier css à la racine[Résolu]Lecture de fichier qui lit que le premier caractère
[Delphi] Modifier dans un fichier txt 
Plus de sujets relatifs à : pb lecture fichier audio avec matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR