Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JExcelAPI] Modifier un fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JExcelAPI] Modifier un fichier excel

n°1366273
nickiller
Posté le 15-05-2006 à 11:02:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible avec l'API Jexcelapi de modifier un fichier Excel ?  
 
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:02:47  profilanswer
 

n°1366285
Bidem
Posté le 15-05-2006 à 11:11:52  profilanswer
 
n°1366321
nickiller
Posté le 15-05-2006 à 11:49:39  profilanswer
 

Attention j'ai pas dit copier un fichier excel pour le modifier dans un autre mais modifier un fichier excel (l'ouvrir, le modifier et le refermer).

n°1366337
nickiller
Posté le 15-05-2006 à 12:02:19  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trouvé une solution mais j'aime moyen car ça me crée un fichier en plus...
 
J'utilise en fait un fichier temp.xls dans lequel je copie mon fichier test.xls, je fais les modif dans ce fichier, j'écris, je ferme, je l'ouvre en non writable, et je le copie dans le fichier test.xls.  
 
Si quelqu'un a une meilleure solution pour modifier un fichier xls qu'il n'hésite pas car j'ai pas envie d'avoir ce fichier temp en plus ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JExcelAPI] Modifier un fichier excel

 

Sujets relatifs
Modifier liens avec à onchange [RESOLU]fichier css à la racine
[Résolu]Lecture de fichier qui lit que le premier caractère[Delphi] Modifier dans un fichier txt
macro excel pour récupérer cellulesinsertion de donnée dans tableau excel en php
[Java et XML] Traitement d'un fichier XML avec JAVA[batch] EnableDelayedExpansion et "!" dans les chemins de fichier
Sortie etat excel 
Plus de sujets relatifs à : [JExcelAPI] Modifier un fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR