Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quels languages apprendre pour pouvoir faire ce genre de filtre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels languages apprendre pour pouvoir faire ce genre de filtre?

n°2255472
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-04-2015 à 14:35:49  profilanswer
 

Salut
 
j aimerai apprendre a faire le meme type de page (lien ci dessous), une recherche  dans une base de donnee SQL et  qui affiche les resultats en temps reel selon une mutlitude de parametres. Quelles sont les meilleurs techniques pour y arriver (et donc que je dois potasser?).  
 
Je vois que ce site a choisi de faire du javascript mais ca fait un bail que ce site existe donc peut etre y a t il des languages/methodes plus elegants pour arriver au meilleur resultat possible?
 
Je ne sais quasi rien coder (a part du VBA et du HTML bidon) donc autant apprendre directement le language le plus adapte. Je n aurais rien d autre a coder a priori.
 
merci
 
la page de recherche que j aimerai savoir reproduire (ou depasser meme): http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars


Message édité par x86 le 11-04-2015 à 14:36:15
mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 14:35:49  profilanswer
 

n°2255473
flo850
moi je
Posté le 11-04-2015 à 15:22:10  profilanswer
 

Je partirai plutot sur un moteur de recherche type elastic search  qui va te permettre d'avoir des requetes beaucoup plus simple qu'une construction SQL , de meilleures perfs  et plus d'évolutivité

 

Après, tu mets un peu ce que tu veux devant : java/php/javascript
Il te faudra de bonne connaissances en html/Css pour faire quelque chose de joli


Message édité par flo850 le 11-04-2015 à 15:22:34

---------------

n°2255474
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-04-2015 à 15:24:07  profilanswer
 

merci beaucoup, c est parfait, ca m aide bcp, je vais checker Elastic search dont je n ai jamais entendu parle.


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quels languages apprendre pour pouvoir faire ce genre de filtre?

 

Sujets relatifs
Lire des fichier WAV avec le language AdaiOS et OS X: Apprendre Swift as a beginner
Apprendre le jeu vidéoprogramme en language C
[divers] un language unique multi plateforme et edi avec builder visueCreation filtre sepia
Apprendre la programmationLanguage C Polynome
mini-projet en language CApprendre la programmation
Plus de sujets relatifs à : Quels languages apprendre pour pouvoir faire ce genre de filtre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR