Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programme en language C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme en language C

n°2240910
programmer​jr
Posté le 22-10-2014 à 07:20:35  profilanswer
 

Bonjour j’aurais besoin d’aide pour ecrire ce programme en language C,Quelqu’un pour aider s’il vous plait
Voici les instructions:  
1)Je voudrais  ecrire une fonction qui fait la somme de deux nombres entiers signés sur 16 bits. Cette fonction doit permettre de détecter les cas de débordements positifs et négatifs
 
2)construire deux fonctions qui évaluent l’epsilon de l’architecture INTEL ainsi que le nombre de chiffres binaires significatifs de la partie fractionnaire
 
 3)implantez deux fonctions qui calculent la sommation successive de 1/n pour n itérations
 
4)implantez une fonction sommeascf(n) qui permet de faire la sommation ascendante et une autre fonction sommedescf(n) pour la sommation descendante de nombres réels SP.etenfin Implantez aussi les fonctions sommeascd(n) et sommedescd(n) dans le cas de nombres réels DP.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 07:20:35  profilanswer
 

n°2240911
torwood3
Posté le 22-10-2014 à 08:58:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tu peux nous montrer ou tu en es ?  
Ou est ton besoin ? :sol:  
 
PS : attention, je préfère prévenir, le forum est un lieu d'entraide et non un lieu ou l'on travaillera a ta place :)


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programme en language C

 

Sujets relatifs
Programme faux en pythonC++
PBd'écriture fichier. C:\Windows\GestionBesoin d'aide (programmation C)
arguments dans programme CC++ Gamebuino / Arduino / Débutant
[Débutant C++] Classes simplesC++11 éclaircissement sur la gestion de la mémoire
[TC] Turbo-C et Win7. 
Plus de sujets relatifs à : programme en language C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR