| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Quel langage de prog/ quel IDE choisir? | 
Publicité  | Posté le 27-11-2010 à 15:39:57   ![]() ![]()  | 
TotalRecall  | Tu sembles mélanger IDE, librairie graphique, et langage... Ca part pas très bien. Vu les règles du forum sur les polémiques inter-langages j'ai peur que ton topic ait une espérance de vie assez courte  --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
M@nu  | Merci pour vos réponses. En fait quand je parlais de Qt, je pensais a Qt creator, qui est bien un IDE non (adapte au framework Qt)?
 Message cité 1 fois Message édité par M@nu le 28-11-2010 à 10:20:39  | 
skeye  | 
 c'est un sketch?  Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-11-2010 à 14:36:51 --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
TotalRecall  | 

Comme je disais tu peux très bien commencer par C# et VS Express.  Et tu fais effectivement bien d'oublier PHP, à part pour la carto via google maps par exemple j'ai envie de prendre le post de billgatesanonym comme une mauvaise blague. Message édité par TotalRecall le 28-11-2010 à 15:38:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | 
 Non, PHP tourne sous Windows et sous Mac. Il peut tourner avec un serveur distant, ou un serveur local, ou même sans serveur. Renseignez-vous avant de critiquer les autres à tort.
  | 
skeye  | 

Message édité par skeye le 29-11-2010 à 07:12:31 --------------- Can't buy what I want because it's free -  | 
erulio  | 

| 
Publicité  | Posté le 29-11-2010 à 17:14:32   ![]() ![]()  |