Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Lancement d'un prog à la fin d'une application...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625329
Nico-Rep
Posté le 29-01-2004 à 20:26:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis totalement néophyte dans le domaine de la programmation, ce que je recherche c'est un truc simple.

Je sais que lorsqu'un autoexec.bat est dans le même répertoire qu'une application, celui s'éxécute automatiquement lorsqu'il porte le nom de l'application en question.
J'ai vu qu'il était possible par son intermédiaire de programmer une ouverture rapide du programme avec ces lignes de commandes:

echo off
start /high [application].exe

Ce que je recherche maintenant, c'est une ligne qui va éxécuter un programme, lorsque je fermerais l'application. Pour plus de clarté, je vais donner mon exemple; j'aimerais que le programme KillActiveSync s'éxécute automatiquement dès que je clique sur la croix pour fermer activesync.

Est-il possible de le faire par l'intermédiaire d'un *.bat?
Si vous avez d'autres solutions faciles n'hésitez pas ;)

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:26:10  profilanswer

n°625348
Ace17
Posté le 29-01-2004 à 20:50:13  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Je sais que lorsqu'un autoexec.bat est dans le même répertoire qu'une application, celui s'éxécute automatiquement lorsqu'il porte le nom de l'application en question.

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
C'est nouveau ca!

n°625401
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-01-2004 à 21:42:32  profilanswer

dans un batch

application1
application2

n°625469
Nico-Rep
Posté le 29-01-2004 à 22:35:43  profilanswer

Un batch? C'est quoi un batch?  :D

n°625474
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 29-01-2004 à 22:46:41  profilanswer

batch = .bat

n°625645
Nico-Rep
Posté le 30-01-2004 à 07:17:37  profilanswer

Merci beaucoup  ;)  

Dernière question; quelle commande dois-je ajouter pour éviter l'ouverture de l'invite de commande en arrière plan, celle qui indique où en est l'avancement dans le *.bat?

Merci d'avance :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Lancement dynamique d'une DLL sous DelphiPb sur un prog
debugueur de visual C++ et application directXRecherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année
tester l'appui d'une touche dans une applicationDatasnap et l'application n-tiers
[Access] Créer une application autonomeapplication graphique en C#
[C++] Utilisation de Scheme au sein d'une application C++Prog avec fenêtre graphique
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'un prog à la fin d'une application...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)