Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année

n°616281
Baruckello
Posté le 20-01-2004 à 04:30:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Je recherche un ou des progs de maths pour Ti89 qui permettent de faire des limites en utilisant le dévelloppement limité, le delta, les dérivées, la continuité etc
 
J'ai posté sur Discussions mais on m'a dit de demander sur cette catégorie bien que mon sujet ne porte pas sur la programmation elle-même.
 
J'ai mon partiel Vendredi, je comprends toujours rien en maths malgré toute la thune que j'ai foutue pour me prendre un prof :cry:. Ca m'écoeure faut que je rentabilise et je vois que la calculette pour m'y aider ;)  :sol:  
 
 :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 04:30:21  profilanswer
 

n°616422
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-01-2004 à 11:20:13  profilanswer
 

Poste surtout sur Software & Réseaux, c'est là, et uniquement là que ton poste à sa place


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année

 

Sujets relatifs
recherche programmeurs pour un jeuA la recherche d'un script php de liste de dvd sous EasyPHP1.7
[HS]Bonne année à tous + UnlimitedPartylecture/recherche dans un fichier exe
str_replace avec les mois de l'année.Prog avec fenêtre graphique
Recherche d'hebergement[VBA Excel] Recherche spécial dans une chaine de caractère ?
Recherche cours ou tutoriel VB 6[VB6] Forme des form (jeux de mot de haut niveau je sais :D )
Plus de sujets relatifs à : Recherche prog Ti89 maths sur les limites niveau EcoGestion 1ere année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR