Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  application graphique en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

application graphique en C#

n°612692
daark
Posté le 15-01-2004 à 16:01:17  profilanswer
 

hello
 
je me met au devellopement en C# et j'ai un probleme tout bête mais je j'arrive pas à résoudre.
 
j'ai deux formulaire form1 et form2. J'instancie un objet form2 quand j'appuis sur un boutton de form1.
 
PB : je fais comment pour accéder au propriéte de form1 kan je suis dans form2???
 
si vous avez compris mon probleme et ke vous pouvez le résoudre ce serais sympa
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 16:01:17  profilanswer
 

n°612694
noldor
Rockn'roll
Posté le 15-01-2004 à 16:01:49  profilanswer
 

références croisées ?


---------------
http://runnerstats.net
n°612695
daark
Posté le 15-01-2004 à 16:03:06  profilanswer
 

oui en gros c'est ça!!

n°612705
daark
Posté le 15-01-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

c bon en fait ch'ui con j'avais pas penser à le passer en parametre du constructeur de form2
 
 
merci comme même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  application graphique en C#

 

Sujets relatifs
[C++] Utilisation de Scheme au sein d'une application C++Prog avec fenêtre graphique
Débutant : Compilation des sources d'une applicationForcer une application à ignorer les erreurs
Répertoire courant de l'application [résolu]representation graphique d'un graphe
Source du clipboard. De quelle application viennent les données ?[ASP] Composant graphique en ASP/ASPX
[Java] Linux, JInternalFrame, application GTK comme Gaim...Application MySDQL sous Dev-Cpp
Plus de sujets relatifs à : application graphique en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR