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  [Jeux] C'est techniquement envisagable ? mmorpg p2p

 


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[Jeux] C'est techniquement envisagable ? mmorpg p2p

n°863876
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 04-10-2004 à 10:10:51  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me demandais, puisque les jeux massivement multi-joueur (mmorph) le problème généralement est la centralisation du serveur, est ce que ça serai techniquement envisageable de faire un jeux massivement multijoueur en P2P ?
 
Frederick

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 10:10:51  profilanswer
 

n°864733
LeGreg
Posté le 05-10-2004 à 00:12:01  profilanswer
 

oui c'est techniquement envisageable
et non ce ne sera probablement pas une partie de plaisir.
 
A part ça quels sont d'après toi les problèmes liés à la centralisation du serveur dans les mmorpg ?

n°864752
coincoinca​nard
Posté le 05-10-2004 à 02:04:10  profilanswer
 

nan

n°864758
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-10-2004 à 03:59:32  profilanswer
 

bonjour la triche :D

n°864802
printf
Baston !
Posté le 05-10-2004 à 09:00:18  profilanswer
 

Bonjour la triche et le merdier pour gérer tout ça :D
 
Faut pas tout remettre en cause. Le p2p c'est bien pour échanger des fichiers; pour tout le reste, le modèle client/serveur a largement fait ses preuves [:spamafote]

n°865152
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2004 à 13:44:11  profilanswer
 

Faut gérer les latences (qui s'accumulent) et les capacités différentes en capacités distribuées
Il faut extrèmement bien gérer les transmission et la synchro (via un serveur central?)
Et surtout, la triche. Plus le client possèdes de données et d'informations et plus il est simple de tricher, donc un jeu dans lequel le serveur lui même est sur le client... :D


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Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

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