|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =) |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 07:30:47 |
Tetedeiench Head Of God | Tu fais ta conversion, et si il y a une couille, une erreur est generee ( lance ton prog en faisant une couille en entrant le nombre si tu veux le nom de l'exception).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Eh ben tu fais ce que j'ai dit au dessus, tu attrappes l'erreur de conversion et tu files une seconde chance au mec --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
COULIX un pc pour les attirer ... | j ai rechercher sur google la gestion des exeptions sa utilise des class (j ai jamias utiliser sa cquoi comment sa marche ?)
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
COULIX un pc pour les attirer ... |
ah oui merdee j ai oublie les annes bisaikstil --------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | voila la nouvell eversion le check des erreur numerik sa marche nickel, en regardant le mois si lanne est bissextile ect.
Tetedeiench Head Of God | premier truc qui me viens a l'esprit ( Conditionne par des annes de prog surement).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 06:50:56 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 29-11-2002 à 06:59:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
COULIX un pc pour les attirer ... | puf sa marche pour les annes, mais j ai chiez pour trouver le problem en fait je me plantais dans le == et =
COULIX un pc pour les attirer ... | je viens de rentre une annee a 11 chiffre (j ai changer a en long integer), mon amd 1000@1500 mets au moins 10 seconde pour mafficher le resultat --------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | y apas un truc qui permet de racourcir ceci :
nico168 |
|
*syl* --> [] |
|
Tetedeiench Head Of God |
Musaran Cerveaulté | Il y a des gros problèmes d'indentation !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Sauf que je me suis bien gouré de sens...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
noldor Rockn'roll | et tu tiens compte des années juliennes/grégoriennes ?
|
Kristoph | C'est marrant, c'est la première fois que je vois ça :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[chtit problème avec APACHE] à l'aide!! | Besoin d'aide aupres des utilisateurs d'Advanced Poll (déséspéré!) |
Projet tutoré : création d'un jeu | Est il possible de compiler du python ? |
[Excel] besoin d'aide pour formule de recherche | Taille de police fixe c possible ? |
[PHP] Suppression et modification avec jointure ? c possible ? | Bonjour je suis debutant aide pour delphi 3 pro |
Comment récupérer une resource custom associée à un projet VB | [ASP] besoin d'aide pour affichage |
Plus de sujets relatifs à : vinez voir mon projet + aide pour optimiser si possible =) |