Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?

n°823800
carcass
Posté le 15-08-2004 à 22:01:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
une question de ma copine :D  :
elle souhaite creer des formulaires WORD (fichier .dot) mais chez moi (Office Xp) , ça marche, or à son taf (Office 97-2000 et XP aussi je crois) , elle n'a nulle part la possibilité d'enregistrer au format .dot ! :heink:  
Or chez moi, j'ai bien cette possibilité !!  
la question est donc: que faut-il installer dans Office (toutes versions) pour pouvoir enregistrer ENFIN des formulaires Word (.dot) ?? :??:  
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:01:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?

 

Sujets relatifs
Piloter Word via WinDev 7.5un composant activex ne peut pas creer un objet getObject
un composant activex ne peut pas creer un objet getobject[Visual C++] Comment créer et modifier un label dans la statusbar
Signet dans une entete ou pied de page wordouvrir/imprimer doc word
[Access / Word / VB] Problème de module et publipostagecreation dynamic de PDF à partir d'un fichier Word sur un serveur iis?
Aide pour créer un skin pour dvd profilermodifier ou creer une variable d'environnement
Plus de sujets relatifs à : Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR