Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

modifier ou creer une variable d'environnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°814943
neg'gwada
rafix 971
Posté le 04-08-2004 à 15:03:34  profilanswer

Chalut  :) , je cherche un moyen de modifier ou de creer une variable d'environnement sous zindoxs avec c/c++ ou au cas où, en java?
merchi :jap:

---------------
--- WinSplit Revolution ---
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:03:34  profilanswer

n°814967
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-08-2004 à 15:31:40  profilanswer

getenv/setenv?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°814992
neg'gwada
rafix 971
Posté le 04-08-2004 à 15:57:12  profilanswer

ben en fait le getenv marche bien mais le setenv me renvoi des erreurs a la compilation "implicite declaration function int setenv"  [:spamafote]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°815315
tyrion42
Posté le 04-08-2004 à 21:57:17  profilanswer

Je ne suis pas sur qu'il soit possible de mettre des variables d'env à jour via un EXE puisque chaque EXE s'éxecute dans une copie de l'env. courant. Il vaudrait mieux rechercher chez Mr Microsoft plutôt que dans le C standart.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Créer fichier word en vba[Excel][Résolu] pb de variable avec une feuille
une variable env qui contient l'url ?Concatener un $_POST et une variable [RESOLU]
je veux créer une zonne de texte dans une applicationvariable PHP
Combien de chiffre la variable int contient -elle?Faire un test sur une variable
Nom de variable généré automatiquementCréer un fichier "autoexécutable" Access (newbee inside)
Plus de sujets relatifs à : modifier ou creer une variable d'environnement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)