Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access / Word / VB] Problème de module et publipostage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access / Word / VB] Problème de module et publipostage

n°816732
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 06-08-2004 à 16:44:30  profilanswer
 

Bonjour, quelque peu newbie en ce qui concerne VB et autres joyeusetés je cherche à réaliser un publipostage à partir d'une base ACCESS.
 
L'objet de mon publipostage est une requête dont l'une des colonne est obtenu à partir d'un module.
 
Je m'explique, à partir de deux dates contenue dans une table je cherche (gràce au module) la date la plus ancienne. C'est cette date que je veux pouvoir utiliser pour mon publipostage.
 
Mon problème se situe au niveau de Word, l'assistant de publipostage ne me propose de choisir cette requête comme source de données (les autres requêtes ne dépendant du module peuvent par contre être sélectionnées).
 
Ca veut bien marcher parfois si alors que je travaille sous Word, l'IDE VB est ouverte derrière avec le module mais c'est chelou quoi :sweat:  
 
Visiblement le problème viendrait de la gestion des modules entre Word 2000 et Access 2000, mais que faire au juste ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 16:44:30  profilanswer
 

n°817108
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 07-08-2004 à 12:46:13  profilanswer
 

Up :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access / Word / VB] Problème de module et publipostage

 

Sujets relatifs
Probleme div xHTML/CSS Firefox IE6probleme de modélisation merise
probleme de concaténation requete mysql[DEVC++] Problème de linkage??
[PHP/MySQL] - Problème d'insertion dans BDDHELP!!!!!!!!Problème Sql Server sous vb.net!!!!!!!!
[Java] Problème de taille mémoire avec un JTreeproblème avec for_each
Problème en visual basic - TabOrder --> RésoluProblème d'accès ODBC (ACCES+ORACLE)
Plus de sujets relatifs à : [Access / Word / VB] Problème de module et publipostage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR