Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour créer un skin pour dvd profiler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour créer un skin pour dvd profiler

n°814985
Aladin06
Posté le 04-08-2004 à 15:49:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je viens d'acheter dvd profiler et je suis entrain de faire mon skin, ce skin est basé sur le skin détails (v 1.0) qui se trouve là:
 
http://www.intervocative.com/Downl [...] play=skins
 
Comment je dois faire pour faire comme ce skin, pour qu'il se redimensionne automatiquement.  
 
http://www.roolku.pwp.blueyonder.co.uk/roolku/
 
Je peux si vous voulez vous envoyer mon skin, je précise que j'ai aucune notion sur la programmation.
 
Dans dvd profiler pour editer un skin vous devez aller dans: Voir/Habillages/ puis sélectionner le skin désiré et cliquez sur "Editer le skin"
 
D'avance merci pour votre aide.


Message édité par Aladin06 le 04-08-2004 à 15:54:40
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 15:49:45  profilanswer
 

n°815456
Aladin06
Posté le 05-08-2004 à 07:44:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
personne peut m'aider? C'est quand même de la programmation ça:
 
<HTML>
<BODY bgcolor="#000066" link="#003366" vlink="#003366" alink="#003366" leftmargin=0 topmargin=0 rightmargin=0 bottommargin=0>
<TABLE WIDTH="1023" CELLPADDING="0" CELLSPACING="0" ALIGN="CENTER">
                <TR>
                <TD>  
   
          <TABLE WIDTH="100%" BORDER="6" CELLPADDING="6" CELLSPACING="8">
                  <TR>
                     <TD BGCOLOR="#000080"  ALIGN="center" COLSPAN="3">
     <!--- Title here --->
       <FONT FACE="SF Movie Poster" COLOR="#FFFFFF" SIZE=6><B><DP NAME="TITLE"></B></FONT>
     <!--- End Title --->
    </TD>
   </TR>
   <TR>
   
    <TD  WIDTH="135" BGCOLOR="#FFFFFF"  ALIGN="Center" VALIGN="TOP" >  
     
                     <TABLE  BORDER=0 WIDTH="100%" CELLSPACING="6" CELLPADDING="3" >                
                                                                    <!--- Front picture here --->
                                                                    <DP NAME="IMAGE" FACE="front">
                                                                   <!-- End of Picture --->
                                                                   <BR>
                                                                   <!--- Back picture here --->
                                                                   <DP NAME="IMAGE" FACE="back">
                                                                   <!-- End of Picture --->
                                                                   <BR>
                                      </TD>
                                      </TR>
                                      <TR>
                                                                    <BR><BR><BR><BR><BR><BR>
                                                                     
                                                                <TD WIDTH="100%" ALIGN="CENTER" COLSPAN=2 BGCOLOR="#000080"><FONT FACE="Arial" COLOR="#FFFFFF" SIZE=3><B>Prêt</B></FONT>
                                                                                     
                                                                                 </TD>
                                                                             
        </TR>
       <TR>
                                   
                                              <TD WIDTH="100%" COLSPAN=2 BGCOLOR="#FFFFFF" VALIGN="top">
         <!--- Début Rrêt --->
         <FONT FACE= "Tahoma" SIZE=-1<B>Prêté à...</B></FONT>
         <BR>
         <FONT FACE="Arial black" Size=2><DP NAME="LOANEDTO">
         <BR>
         <FONT FACE= "Tahoma" SIZE=-1 <B>Retour prévu:</B></FONT> <DP NAME="LOANDUE">
         </FONT>  
          <!--- Début Rrêt --->    
    </TABLE>
 
         
    </TD>
    <TD BGCOLOR="#FFFFFF" VALIGN="top">
     <!--- General information --->
     
     <TABLE BORDER="0" WIDTH="100%" CELLPADDING="3" CELLSPACING="4">
      <TR>
       <!--- Réalisateur(s) --->
       <TD NOWRAP ALIGN="RIGHT" ><FONT FACE="Arial Black" SIZE=-1>Réalisateur(s):</FONT>
       </TD>
       <TD WIDTH="75%"><FONT FACE="Tahoma" SIZE=-1><DP NAME="DIRECTORS" DIVIDER="; "></FONT>
       </TD>          
                                                                                                 </TR>
                                                                                                 <TR>      
       <!--- Acteur(s) --->
       </HTML>
 
C'est quoi comme langage? Quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour que mon skin se redimensionne automatiquement en fonction de mon affichage.


Message édité par Aladin06 le 05-08-2004 à 10:11:39
n°815546
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-08-2004 à 09:56:05  profilanswer
 

Je pense qu'on se serait un peu passer du code entier...
 
Dans la 1ere balise <TABLE... remplace WIDTH="1023" par WIDTH="100%"  
 
++

n°815559
Aladin06
Posté le 05-08-2004 à 10:14:07  profilanswer
 

Merci beaucoup Dj YeLL pour ton aide, je vais essayer ce que tu m'as dit. :jap:
 
Pour la balise je l'ai réduite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide pour créer un skin pour dvd profiler

 

Sujets relatifs
modifier ou creer une variable d'environnementCréer fichier word en vba
[PHP] function + global, besoin d'aide... [RESOLU]je veux créer une zonne de texte dans une application
Source PHP, demande d'aideCréer un fichier "autoexécutable" Access (newbee inside)
Pb avec PJIRC. A l'aide[mySQL] Besoin d'aide pour la fonction "LOAD DATA INFILE"
Besoin d'aide en JSP concernant l'affichagequelqu'un connait e-xoops? il me faut un peu d'aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour créer un skin pour dvd profiler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR