Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  installation sleep.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation sleep.exe

n°1637229
clefde13
Posté le 05-11-2007 à 22:00:27  profilanswer
 

Bonsoir,
Suis nouveau et novice :pt1cable: , et j'aurai souhaiter que quelqu'un puisse me détailler cette procédure car je ne capte pas tout. Celle-ci est celle de Requin en 2005 (merci à lui).
 
"Il te faut te procurer SLEEP.EXE qui est un utilitaire qui a comme fonction de ne rien faire pendant X secondes (ou milisecondes via le paramètre -m). Cet utilitaire est disponible dans le Resource Kit de Windows 2003 (ca fait un gros téléchargement pour un petit utilitaire)  
 
Une fois le resource kit installé, copie C:\Program Files\Windows Resource Kits\Tools\sleep.exe dans C:\Windows ; après tu peux désinstaller le resource kit (ou jeter un oeil aux autres utilitaires).  :??:  
 
L'opération suivante consiste à créer un batch avec les appels aux programmes résidants, ce batch commencera par un appel à sleep pour laisser le temps à ton OS de charger le reste ou à toi de lancer une application.  
 
Par exemple, attend 2 minutes avant de lancer les programmes :  
 
 
@ECHO OFF  
SLEEP 120  
START "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Pannel\atipatxx.exe"  
START "C:\Program Files\Adobe\Adobe Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"  
START "C:\Program Files\D-Tools\daemon.exe" -lang 1033  
START "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized  
 
Evidement il faut le personnaliser avec tes programmes...  
 
Dernière étape tu déasctives à l'aide de MSCONFIG les programmes que tu ne souahites plus lancer tout de suite et tu ajoutes un raccourci vers ton batch dans le menu démarrage ou dans la registry sous la clef "Run". :??:  
 
[quote]A l'avance, merci à la bonne âme qui pourra m'aider
clefde13

mood
Publicité