Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installateur multi programme !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installateur multi programme !

n°1022766
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-03-2005 à 21:55:50  profilanswer
 

Bonjours.
J'ai un projet qui sera écrit en flash (actionscript 2.0). Actuellement, je suis qu'en phase de débrouissallage des idées et éléments. Je constate que le programme en flash risque d'être trop lourd car risque de beaucoup de données en mémoire. Je ne connais pas totalement les capacités de flash (je débute sur flash et actionscript). J'entrevois une solution qui permettra de maintenir mes objet dans une base de données mysql interfacé par php (je connais bien). En ligne, le programme pourra tourner normalement mais si je souhaite donner la possibilité de le télécharger et l'utiliser en local comme un programme comme un autre cela va poser problème.  
Ma question est : Est-il possible que je puisse faire un installateur qui puisse installer mysql, apache, php + le fichier flash en .exe de façon transparente dans le cas ou celui-ci n'est pas déjà présent.
 
Merci à vous.


Message édité par Berceker United le 23-03-2005 à 23:13:49
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 21:55:50  profilanswer
 

n°1022906
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-03-2005 à 23:14:16  profilanswer
 

C'est une question trop freestyle ? [:x-oni]

n°1022989
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-03-2005 à 08:45:34  profilanswer
 

up

n°1028986
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-03-2005 à 20:53:08  profilanswer
 

up

n°1029605
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-03-2005 à 12:19:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Installateur multi programme !

 

Sujets relatifs
programme avec une DB mais sans serveur DB[JBuilder] Execution d'un programme (noob inside)
application multi-form en C#, simple mais bloqué..Programme Convertisseur
Java Recuperation de graphique issu de programme c++[ C ] Archi-debutant segfault sur petit programme :-(
Programmation d'un programme de détection d'attaque réseaumodification d'un programme
[RECH] Jeu de foot pour programme de trackingProgramme de pic
Plus de sujets relatifs à : Installateur multi programme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR