Tiens j'en ai une bonne à poser à ceux qui utilisent InnoSetup.
Dans notre super soft de la mort qui tue, on a des fichiers bien franglais comme il faut avec des accents français, genre "couscous_filtré.bmp".
Hors notre soft fonctionne en chinois (avec du texte localisé etc...) mais lorsque l'on installe ce soft via InnoSetup sur un Windows Chinois (un vrai, pas un européen/américain avec les langues d'extrême-orient), le fichier passe dans la barre de progression d'IS en temps que "couscous_filtr?bmp" et sors un gros message d'erreur (blonk) "in-your-face NO" en chinois dans lequel y'a rien à capter.
Pour vous faire rire:
Alors apriori le "é" fait que l'os ou une couche prends l'octet (il bouffe le '.'), et si avec un fichier style "couscous_filtré_.bmp" ça passe (pas d'erreur), mais forcément le couple "é_" affiche un caractère chinois (très artistique au demeurant).
si on copie ce fichier avec le "é" via un partage réseau sur le bureau du Windows chinois, ça passe, y'a bien le "é", donc je penche vers un problème Unicode/MBCS ou autre de la part d'InnoSetup (ndlr, initialement le problème était observé sur notre viel InstallShield 5.5 de 1996, et les expérimentations se comportent de la même manière avec InnoSetup).
Si quelqu'un a une idée sur comment demander a InnoSetup de basculer en Unicode/MBCS ou autre truc qui passerai...
Message édité par bjone le 06-03-2006 à 16:15:57