Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Importer Carnet d'adresse + agenda outlook à partir d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer Carnet d'adresse + agenda outlook à partir d'un site web

n°912969
yobogs
Posté le 02-12-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un moyen d'exporter automatiquement les data contenu dans un carnet d'adresse outlook vers une base mysql à partir d'un site web... donc SANS PASSER PAR EXPORTER de outlook...
 
Le serveur sur lequel est hebergé le site est un serveur linux ...
 
Concernant le langage de dev, c pas un important, je cherche au moins la methode.
 
J'ai dejà vu ça sur un site (je me rappel plus lequel) où l'internaute doit valider la fenetre "Security Warning" indiquant le certificat de la société etc ...
Comme pour les truc de crosoft ou les kit de connexion ...
 
Quelqu'un aurait-il une idée ? ;)
 
D'avance Merci pour votre aude

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 15:42:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Importer Carnet d'adresse + agenda outlook à partir d'un site web

 

Sujets relatifs
Choix d'un langage pour la création d'un site webCréer un Array à partir du contenu d'une cellule
Droit internaute site web commercialtester l'existence d'une popu à partir de la fenêtre ouvrante
Je voudrais mettre un sondage sur mon sitePeut on créer un dossier racine pour faire un site offline ?
Ajouter playlist au site ss retour au debut a chaque chgt de pagePresentation de site en fenetre, help !
Recherche un sitelancer un script shell sur un serveur distant a partir d'un batch
Plus de sujets relatifs à : Importer Carnet d'adresse + agenda outlook à partir d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR