Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Droit internaute site web commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit internaute site web commercial

n°910958
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-11-2004 à 23:59:19  profilanswer
 

Bonjours.
Bon, je sais pas si c'est trop la place dans programmation/divers mais je pense que certain d'entre vous sont tombé sur ce cas ont réussi à trouver l'information.
Actuellement, je dois faire un site commercial pour un copain qui a une boite de photographie et propose des services.  
Je sais que l'internet n'est pas un zone de non droit. Je voudrais savoir ou je pourrais trouver les informations obligatoire à indiquer au internaute sur le net.
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 23:59:19  profilanswer
 

n°910962
RiderCrazy
Posté le 30-11-2004 à 00:02:25  profilanswer
 

tu devrais trouver ça sur la site de la CNIL je pense http://www.cnil.fr/

n°910968
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-11-2004 à 00:18:25  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap: je lirais cela à tête reposé parce que là je suis plutôt. [:jofusion]


Message édité par Berceker United le 30-11-2004 à 00:18:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Droit internaute site web commercial

 

Sujets relatifs
Je voudrais mettre un sondage sur mon sitePeut on créer un dossier racine pour faire un site offline ?
Ajouter playlist au site ss retour au debut a chaque chgt de pagePresentation de site en fenetre, help !
Recherche un siteQuelle méthode utiliser pour la mise en page de mon site web ?
[PHP/HTML]faire d'une page php l'index de son sitecompteur gratuit pour mon site
compteur gratuit pour mon site (aide svp)[avis] conseil et avis: site sur le développement de jeux
Plus de sujets relatifs à : Droit internaute site web commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR