Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Image et Base de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image et Base de données ?

n°1459881
Crawdge
Posté le 18-10-2006 à 17:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'aimerai faire un peu comme sur le site de lyon :  
http://www.velov.grandlyon.com/Pub [...] &aspects=4  
Si le lien directe ne marche pas : http://www.velov.grandlyon.com/ puis aller sur "Sur le plan, trouver la station vélo'v la plus proche." (a droite)
 
je me demande comment ils ont fait, et si quelqu'un pourrai m'aider a développer ca ?
Ou du moins me donne rdes pistes sur lesquels me pencher ca c'est ce que je cherche pour un projet et j'aimerai apprendrea le faire.
 
Les informations sont extraites d'une base de donnéees, mais ce que je me demande comment faire est de juxtaposer 2 images, et comment, dans le cas présent, rajouter des "points relais".... Ca fonctione par coordonnées...?
 
Toute aide ou conseil me sera utile !
 
Merci beaucoup d'avance !  :hello:


Message édité par Crawdge le 18-10-2006 à 19:06:44
mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 17:31:45  profilanswer
 

n°1461081
Crawdge
Posté le 20-10-2006 à 09:10:30  profilanswer
 

Personne? c'est assez important pour moi s'il vous plait :(

n°1465609
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-10-2006 à 17:37:21  profilanswer
 

tu veux savoir quoi exactement ?
- Placer une image a un endroit précis sur une autre image? <imagemap>
- Tu veux savoir comment l'image change sans recharger la page? il suffit de faire <a href="mon lien" target="le nom de la fenetre iframe">


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Image et Base de données ?

 

Sujets relatifs
[resolu] Créer base de données sur hebergement.com[VB6 et SQLDMO] Comment restaurer une base
[C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server[php & javascript] image qui s'ouvre dans une popup
Récupérer des données de l'utilisateur en ligne de commandeImageIO bufferedimage et image multibande
[C ou C++] Lecture dans une base de donnéesGD2, le PHP et les données EXIF d'une image JPEG
Plus de sujets relatifs à : Image et Base de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR