|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hacker un site et gagner une xbox |
chakal4 | j'ai juste fait un copier coller,j'ai lu ça sur geux.be un site sur la xbox
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 22:01:17 |
sircam I Like Trains | Allllez, l'e133te, il est temps de montrer ce que vous avez dans le bide
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
grimgroth | Il va pas tenir longtemps.
|
push /dev/random | une xbox, pourquoi pas un mars aussi |
sircam I Like Trains |
doudoule la banane | une xbox |
scull MySCULL cay bon mangez en! | pardon ? il faut hacké une xbox depuis un smartphone ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
sircam I Like Trains |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 10:46:32 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mdr, c'est sur que une xbox c'est vraiment la dèche...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 08-05-2005 à 11:22:18 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Complètement d'accord.
sircam I Like Trains | Ouaip, ça me paraît être un bonne idée. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
RiderCrazy | L'idée est pas mal.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Pour le challenge intellectuel --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
esox_ch | Quelques petits checks de routine avant de dodo :
Message édité par esox_ch le 09-05-2005 à 00:21:39 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
esox_ch | Ecoute, j'essaie (avec d'autres) de donner un sens à ce topic. Je sais que je fais des fautes d'orthographe à la pelle, je m'en excuse d'ailleurs souvent et si on me le fait remarquer j'essaie de les corriger assez tôt. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
push /dev/random | chrisbk> va répondre à la question de Taz plustôt que de faire le kéké ici |
esox_ch | Chris, ce ton était surtout destiné a sircam, avec qui on a quelques fois plaisanté sur les "c0wb0y et l'3l1t3", ce n'etait pas du tout contre les utilisateurs normaux de windows mais plutot contre certains ... individus... qui se croient plus intelligents que la majeure partie des admins de reseau parcequ'ils sont arrivés a taper "hack bruteforce" sur google ... Chose moins frequente sur linux étant donné que papa a rarement installé une slack sur l'ordio du môme , En tout cas sans rancunes, bonne soirée --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
grimgroth | Je vois que l'un d'entre vous a scanné les ports du serveur. D'abord, première question: a-t-il scanné tous les ports (2^16) ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 01:29:26 S'il y avait une très grosse somme d'argent à la clé, peut-être que des personnes capables de hacker le site s'y intéresseraient, mais là avec une Xbox à la clé j'ai du mal à croire que quelqu'un prenne la peine de se pencher sur le sujet.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2005 à 01:30:15 |
grimgroth | c'est sans doute du pipeau, mais ça en crée du volume de texte sur le net.
|
printf Baston ! | Les mecs qui ont déjà codé des exploits IIS ne vont pas s'amuser à les griller pour... une X-box !
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
esox_ch | Donc . Est-ce que je les ai tous passés au scan : Oui . Et ça a pris un bon pti moment.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
FlorentG | Le problème d'IIS6, c'est qu'il n'y qu'une seule faille connue non-patchée... qui concerne l'interface d'administration à distance, qui n'est pas activée par défaut |
RiderCrazy |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
esox_ch | Comme l'american express --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
scull MySCULL cay bon mangez en! | HUm, il faut tester et découvrir une autre faille...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher Titre Shoutcast sur Site | Stratégie de conception d'un site php/xhtml/xml/mysql |
site web et vbs | Creation de mon site web |
Petit site -> bien ou pas ? | Créer un site pour son clan |
Construction d'un site php | Problème sur livre d'or de mon site |
Gestion de site internet | Interroger son site web en javascript |
Plus de sujets relatifs à : hacker un site et gagner une xbox |