Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Construction d'un site php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction d'un site php

n°1066956
Stunteur
Posté le 30-04-2005 à 17:09:12  profilanswer
 

Bonjour je suis entrain de me monter une team à counter strike et je suis entrain de faire le site. J'ai le design mais je n'y mis connais pas en php. Je suis a la cherche d'un Web master qui est expérimenté dans le domaine du php, sympas, qui pourrait m'aider dans l'avancement de mon site.  
Si vous voulez avoir plus de renseignement venez me contacté sur Quakenet #insport-gaming ou DeDoncker@hotmail.com.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 17:09:12  profilanswer
 

n°1066961
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 30-04-2005 à 17:11:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Construction d'un site php

 

Sujets relatifs
[Firefox] Ajouter un moteur de recherche d'un site dans le navigateurcreation dun site web en php et connection a sql server
Ossature d'un siteNeed avis sur ce système de construction de site web > référencement?
Echange de services pour construction d'un site web axé streamingprobleme pour construction d'1 site en PHP
[html/php/css/...]Questions relatives à la construction de mon site[PHP] Construction du site des teams HFR
[construction de site] formulairecherche gif pour "site en construction"
Plus de sujets relatifs à : Construction d'un site php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR