Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment Google gere-t-il l'affichage de la description

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Google gere-t-il l'affichage de la description

n°1997613
axelandre
Posté le 31-05-2010 à 16:20:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je ne sais pas trop dans quelle categorie mettre ce topic donc j'ai choisi celui qui me semblait le plus en rapport avec ma question.
 
Il y a une semaine j'ai fait valider mon site web via l'outil Google Webmaster Tools. Et depuis peu, lorsque je fais une recherche de mon site sur google, le descriptif affiché n'est plus celui ce trouvant dans la balise meta mais il affiche les informations de la derniere page mise a jour.
 
C'est tres intéressant d'afficher cela mais le probleme est que si je mets a jour un contact par exemple, google va-t-il afficher dans la description les infos du contact mis a jour ?
 
Comment Google gere-t-il cet affichage ?
 
Si auelau'un pouvait m'expliquer...
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment Google gere-t-il l'affichage de la description

 

Sujets relatifs
erreur Affichage tableau [firefox et explorer]Récupérer le pacman de Google
Problème d'affichage diffèrent sur IE et ChromeProbleme d'affichage boutons joystick, DirectX
Pb d'affichage conditionnel d'objet dans un étatSite multilingue HTML et référencement Google
affichageGOOGLE m'explose
Utilisateurs de Google Desktop et Yahoo Widgets[API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle
Plus de sujets relatifs à : Comment Google gere-t-il l'affichage de la description


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR