Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site multilingue HTML et référencement Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site multilingue HTML et référencement Google

n°1991673
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-05-2010 à 08:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un petit site HTML qui sera disponible en 3 langues et je me pose quelques questions pour le référencement. En effet, s'agissant de HTML, sur mon hébergement il y aura mon site en 3 exemplaires : un dans chaque langue.
 
 
 
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/10/100510083052860406.jpg
 
Solution 1 :
Chaque page française contient un lien vers sa traduction dans une autre langue. C'est ce que je ferais spontanément mais bien que la langue soit précisée dans les balises META, j'ai peur que ça embrouille Google lorsqu'il suivra les liens pour le référencement ?
 
Solution 2 :
Toutes les pages françaises contiennent un lien vers l'index de la traduction dans une autre langue.
 
Solution 3 :
Seule la page d'accueil française contient un lien vers les traductions dans d'autres langues.
 
 
 
Laquelle de ces solutions est la meilleure, svp ? Egalement, y a t-il des précautions à prendre comme ranger les fichiers de différentes langues dans des sous-dossiers séparés ?
 
Merci beaucoup. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 08:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Site multilingue HTML et référencement Google

 

Sujets relatifs
GOOGLE m'explose[html] afficher d'autres pages sur un site
aide site multilingueUtilisateurs de Google Desktop et Yahoo Widgets
Site Web avec design du type www.sous-titres.euSite flash, décalage vers le bas sur serveur
recherche site expliquant le plan d execution 
Plus de sujets relatifs à : Site multilingue HTML et référencement Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR