Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Générateur de documentation [ PHP&JS]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de documentation [ PHP&JS]

n°1270503
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-12-2005 à 10:00:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse actuellement sur un projet en Ajax et j'aurais besoin d'un générateur de documentation qui supporte le JS et le PHP.
 
J'avais l'habitude de bosser avec phpDocumentator mais ça marche pas (du tout) avec les JS.
J'ai bien trouvé natural docs et robodocs mais les docs générées ne sont pas zouper zouper...
 
Existe-t-il d'autres programmes gratuits, qui fonctionnent correctement avec ces deux langages?
 
Dans le pire des cas j'utiliserais phpDocumentator pour ma partie serveur uniquement.  
Mais alors existe-t-il des générateurs de documentation "pur JS"?
 
Merci.
ps: oui je sais "oOO + mes doigts" ça supporte js et php et ça fait des belles docs, mais j'ai pas trop le temps là!


Message édité par anapajari le 20-12-2005 à 10:01:10
mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 10:00:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Générateur de documentation [ PHP&JS]

 

Sujets relatifs
A la recherce d'un Portail de type PHP Nuke...[HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autre
problème jeu du pendu en PHP[PHP] Matrice
[Heeelp] PHP en ligne de commandePtite question PHP // Facile pour les pros
[PHP] Probleme droit écriture[PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?
Site PHP/Mysql[PHP] comment coller un delai d'attente ?
Plus de sujets relatifs à : Générateur de documentation [ PHP&JS]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR