Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site PHP/Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site PHP/Mysql

n°1264530
sneakz
Posté le 12-12-2005 à 14:32:16  profilanswer
 

Lu
 
Je suis à la recherche d'un projet en PHP couplé avec du Mysql pouvant héberger de l'information (test, avis, tutorial) sur les différents logiciels appliqués à un domaine en particulier.
Ce serait un espace de communication un peu dans le même état d'esprit que Framasoft.
Un projet (personnalisable quelque peu) qui puisse gérer du contenu adapté à ce besoin.
 
Si vous avez une proposition, je suis interessé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 14:32:16  profilanswer
 

n°1264636
skeye
Posté le 12-12-2005 à 15:56:37  profilanswer
 

windows, soft et réseaux.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1264815
sneakz
Posté le 12-12-2005 à 18:42:13  profilanswer
 

J'ai longuement hésité ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site PHP/Mysql

 

Sujets relatifs
Recherche aide co-webmaster pour site sur le rock (PHP/MYSQL)un site en PHP/MySQL avec seulement des pages HTML en cache !?!?
statistique viste de site : PHP - MySQL - Apache[PHP/mySQL] Consulter un site PHP en local
[PHP + MySQL] C'est possible de faire un site mirroir ?[PHP/Mysql] nb de connecté sur un site: savoir le record
PHP / Mysql -> Script News -> Exportation vers un autre siteJ'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript]
Site PHP - MySQLMon site PHP/mySQL - Qu'en prensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Site PHP/Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR