Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  A la recherce d'un Portail de type PHP Nuke...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherce d'un Portail de type PHP Nuke...

n°1269486
dobu
Posté le 18-12-2005 à 15:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je souhaiterais trouver un système du Typ PHP Nuke, ressemblant au site Ecole Direct. Je travail dans une entreprise de Jeux Video et je voudrais savoir si il est possible de retrouver un portail comme Ecole Directe, c'est à dire la personne à un Login et un Mot de Passe et la elle peux visualisé nos nouveautés ou ses réséravtions en attente par exemple, ses achats ou autres...
 
Je vais faire aussi pour du Mailing sa j'ai tous ce qu'il faut, mais c'est le portail dont le type serais comme Ecole Direct. Pour ce qui connaisse pas le truc on a un Login + 1 Mot de Passe et la on accède à ses Bulletins de l'années scolaire en cours, ses retenues, son emplois du temps enfin quoi tout sur ce que l'on peux faire au collège ou au lycée.
 
Voilà c'est pas que j'ai pas envie de chercher mais je sais pas comment orienté cette recherche surtout si sa n'existe pas ce que j'éspère pas.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 15:32:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  A la recherce d'un Portail de type PHP Nuke...

 

Sujets relatifs
[HTML - PHP - JS - ...] Afficher une page Web dans une autreAfficher le nom d'un type.
problème jeu du pendu en PHP[PHP] Matrice
Fichier EF ANR type 2 / Carte SIM-GSM[Heeelp] PHP en ligne de commande
Ptite question PHP // Facile pour les prosformulaire de type file et le chemin complet
[PHP] Probleme droit écriture[PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?
Plus de sujets relatifs à : A la recherce d'un Portail de type PHP Nuke...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR