Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?

n°1265182
mims1664
3 / vert
Posté le 13-12-2005 à 09:19:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
voila j'ai un projet ou je generer des pages en PHP ces pages sont remplit de tableau et de valeurs numérique !
je dois faire une sauvegarde de chaque page au debut j'ai pensé au format PDF mais ca me fait tout refaire mes tableau et c'est un travail considérable,
je voulais savoir si je pouvais enregistrer les pages sous un autre format ? si non, peut ton enregistrer une page ?
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 09:19:23  profilanswer
 

n°1265186
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 13-12-2005 à 09:24:10  profilanswer
 

Quand tu dis "je dois faire une sauvegarde de chaque page", je c'est qui?
 
La personne qui se promène sur ton site ou le serveur???
 
Enfin dans les deux cas "ton peut" :o

n°1265189
mims1664
3 / vert
Posté le 13-12-2005 à 09:28:28  profilanswer
 

c'est le serveur qui fait une sauvegarde de la page généré dynamiquement !!!

n°1265192
omega2
Posté le 13-12-2005 à 09:29:20  profilanswer
 

Les enregistrer où?
Sur le poste du visiteur? Dans ce cas, il suffit d'utiliser le menu du navigateur ("fichier" puis "enregistrer sous ..." sous IE ou firefox)
Sur le serveur? Alors là soit tu crais une variable contenant tous le code html que t'écrira ensuite dans un fichier et que t'envéra aussi au navigateur, soit t'utilises les tampon de php pour ne rien envoyer au navigateur (en sachant que si le tampon déborde, le début sera quand même envoyé et tu ne l'auras plus à disposition pour la sauvegarde dans un fichier) et avoir (avec de la chance) l'intégralité du code html dedans afin de l'y récupérer avant envoie pour le stocker dans un fichier.
 
La premiére méthode me semble être la meilleure même s'il faut faire attention à ne pas dépasser l'espace mémoire aloué au script sous peine d'avoir un message d'erreur et un arrêt prématuré du script. En tout cas, en gérant soit même l'envoie et la sauvegarde, on est sur de rien perdre.

n°1265274
mims1664
3 / vert
Posté le 13-12-2005 à 10:56:52  profilanswer
 

wouha !
 
merci, pour cette reponse,
je dois effectuer une sauvegarde sur le serveur dans un dossier, donc je pense que je vais essayer de sauvegarder le code dans une varaible et l'enregistrer dans un dossier, par contre je n'ai pas bien saisit l'histoire des de la mémoire tampon ! je vais faire quelques teste je verrais bien!
en tout cas merci !

n°1265331
e-deby
Posté le 13-12-2005 à 11:19:57  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?

 

Sujets relatifs
Mis en page paysage en vbaBesoin d'un soft pour autoconvertir du texte en code HTML !
Site PHP/Mysqllancer page internet via batch
Problème de structure de pagecréer une page php dynamaiquement
[PHP] comment coller un delai d'attente ?[Php - regex] fonction ereg()
Lecteur Media dans page webprobleme mise en page
Plus de sujets relatifs à : [PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR