| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

[Général] Efficacité des Regex pour le remplacement d'occurrences?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Général] Efficacité des Regex pour le remplacement d'occurrences? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 16:06:36 ![]() ![]() |
IrmatDen | Je suppose que ça dépend fortement du contexte; c-a-d est-ce que la chaîne auras toujours le même format? Est-ce que la chaîne a des mots clés interchangeables ou ce genre de joyeusetés? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur | J'ai bien fait de préciser qu'il s'agissait d'un exemple stupide, parce que je voyais gros comme une maison qu'il allait occulter le reste du message. |
Elmoricq Modérateur | Evidemment, dans des cas simples, une recherche à base de substr()/replace() est tout aussi envisageable qu'une regex.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-07-2006 à 22:39:12 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-07-2006 à 23:06:37 |
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Yoyo@ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour Perl je dirais Regex mieux mais comme déjà dit ça dépent des cas. Pour les autres langages je sais pas |
Elmoricq Modérateur | 1500x c'est pas assez pour tester.
|
0x90 → | Théoriquement une regexp tu aura une perte de temps au "début" de la fonction le temps d'analyser la chaine, d'en déduire un automate, éventuellement de le minimaliser... mais ensuite tout le travail se fait en builtin/en interne.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 20-07-2006 à 11:48:22 |
Yoyo@ |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo@ le 21-07-2006 à 08:36:19 |
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur | Je dirais plutôt que "bench" c'est le nom de son répertoire courant.
|
Yoyo@ |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Yoyo@ | Oki, merci pour les infos |
|
Yoyo@ |
|
IrmatDen |
|
Elmoricq Modérateur | Pas de replace en C.
|
IrmatDen | Pardon, j'aurais dû préciser effectivement |
Yoyo@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

[Général] Efficacité des Regex pour le remplacement d'occurrences?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| remplacement avec expressions regulières | Fonction remplacement ne fonctionne pas ! |
| Recuperer l'id de session php a l'aide d'un regex | [Shell] Remplacement de retour chariot |
| Tout petit problème de regex | Question sur regex.h |
| Zones réactives et remplacement d'une image | Suprimer des balises html <> avec des regex |
| [PHP] Regex du tonnerre de Zeus | php() et preg_match (regex quoi) |
| Plus de sujets relatifs à : [Général] Efficacité des Regex pour le remplacement d'occurrences? | |