Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Joomla] - Galerie photos & videos YT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Joomla] - Galerie photos & videos YT

n°2275740
scorbutic
Posté le 12-02-2016 à 12:05:36  profilanswer
 

Salut les amis, désolé si ce n'est pas le bon forum, je ne sais pas trop où poster.
 
Je cherche une galerie qui permette d'intégrer photos stockées localement et vidéos YT sur le site Joomla de notre association.
 
Actuellement, on utilise Phoca mais le problème c'est que pour lire les vidéos en responsive il faut passer par une methode Iframe et du coup c'est sacrément moche.
 
Si vous avez une autre galerie (gratuite, dans la mesure du possible) à conseiller, on est preneurs !
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 12:05:36  profilanswer
 

n°2275741
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 16-02-2016 à 03:16:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°2275789
scorbutic
Posté le 17-02-2016 à 09:20:12  profilanswer
 

Merci :)

n°2289487
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-10-2016 à 10:01:43  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ma part pour les vidéos youtube j'utilise Ozio Gallery, mais ce dernier ne permet pas d'utiliser des photos locales (seulement google photos).
Du coup pour les photos j'utilise event gallery.
 
Si ça peux aider.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°2289761
scorbutic
Posté le 09-10-2016 à 08:14:13  profilanswer
 

Re,
 
On a fini par utiliser JFBAlbum, qui récupère les photos des albums FB (comme ça pas besoin de faire de MAJ en doublon) et JUsertube, qui fait la même chose avec la chaine YT.
 
Au cas où ça puisse servir aux autres :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Joomla] - Galerie photos & videos YT

 

Sujets relatifs
[HTML5/PHP] Galerie d'images générée dynamiquementComment protéger mes vidéos html5 en ligne
[Aide]Cherche une personne pour configuration JoomlaCréation site web - diaporama photos
JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXMLPage de base HTML / CSS : Petite galerie
Intégration galerie SimpleViewer(Resolu) Page qui plante lorsque j'insère mes photos
Problème à l'installation d'un template Joomla[tumblr] Empècher les thumbnails vidéos de s'animer
Plus de sujets relatifs à : [Joomla] - Galerie photos & videos YT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR