Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  (Resolu) Page qui plante lorsque j'insère mes photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Resolu) Page qui plante lorsque j'insère mes photos

n°2240865
dante05
Posté le 21-10-2014 à 14:53:02  profilanswer
 

Salut à tous, je vous explique.
Je suis en train de créer un site pour une amie, un site composé essentiellement de photos.
J'ai donc crée un page type qui me sert dès qu'elle me passe de nouvelles photos.
Le souci c'est que lorsque j'insère les dernières qui m'ont étés données, la page html qui doit les afficher plante... Et je ne comprend pas pourquoi puisque en général la page fonctionne a la perfection avec d'autres photos...
 
Alors si vous avez une piste, merci :jap:


Message édité par dante05 le 21-10-2014 à 17:15:08
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 14:53:02  profilanswer
 

n°2240872
quimoto
Keep calm
Posté le 21-10-2014 à 15:21:39  profilanswer
 

Salut,
 
Pour que l'on puisse t'aider, il faut tu nous donne le morceau du code qui plante. Surement un oublie de fermeture de balise ou autre, mais je ne peux rien te dire ...

n°2240881
dante05
Posté le 21-10-2014 à 17:14:53  profilanswer
 

Salut en fait j'ai trouvé, je me servais des photos comme apperçus, et en fait je me suis rendu compte qu'a cause du volume de ces dernières, passé un certain nombre ca plante. J'ai crée des miniatures et c'est nickel.
 
Désolé, merci quand meme :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  (Resolu) Page qui plante lorsque j'insère mes photos

 

Sujets relatifs
[BATCH] lancer une page web sur un serveur 2008Faire défiler page web
cacher une page sur un sitephoto ne veux pas se mettre dans ma page
[VB.NET] Intéraction avec page WebLargeur de page en XML
Noob: Comment ouvrir un popup au chargement d'une page?[Résolu] Lien href qui remplace une page affichée via un include
Afficher bannière et ses boutons en allant la chercher sur autre pageRécupèrer des informations sur un page web
Plus de sujets relatifs à : (Resolu) Page qui plante lorsque j'insère mes photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR