Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels

n°1463959
Sachy
Posté le 24-10-2006 à 12:28:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans le cadre de mes études, j'ai un projet a effectuer sur Access (BDD relationnelle) dont la soutenance se fera sur les ordis de mon école (Access 97 :o oui oui il est tout buggué d'ailleurs).
 
Seulement je suis sous Linux avec Open Office mais j'ai vu que ce n'était pas les mêmes fichiers (j'avais espéré pouvoir faire comme sous OoO Texte: Enregistrer sous: Word 97).
 
J'imagine que le moteur Access est CLOSED :o
 
A la limite j'ai Win XP sur une partition mais je n'ai que Office 2003 et XP moi... :(
 
Quelqu'un connait il une astuce, une solution ?


Message édité par Sachy le 24-10-2006 à 12:29:38
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 12:28:37  profilanswer
 

n°1463963
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-10-2006 à 12:31:54  profilanswer
 

Arghhh, je te conseille fortemement d'avoir un vrai Access 97. Développer sous 2003 et convertir en 97 peut poser des problèmes :(

n°1464249
MagicBuzz
Posté le 24-10-2006 à 16:16:37  profilanswer
 

tu fais ton projet à l'école, y'a une salle informatique qui doit être ouverte toute la journée à cet effet (et sinon, t'es en droit de demander à ce que ton école te fournisse le matériel nécessaire au projet :spamafote:

n°1500033
Sachy
Posté le 07-01-2007 à 17:15:53  profilanswer
 

C'est vrai, mais je demandais ça par soucis pratique (congés, fermeture des salles, ordis parfois rudimentaires...
 
Merci pour vos réponses :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels

 

Sujets relatifs
Projet gestion bdd ms-sql depuis un PDADB Access -> HTML
erreur SQL # 1064: Je n'arrive pas à trouver la solutionQuantum DB, client SQL pour eclipse
[SQL SERVER] Changer de database dans une procedure stockéeRequête SQL dans une table Hierarchique étrange (Oracle)
[access] limiter les resultats retournés dans un group by - Résolu ![C#] Sauvegarder des fichiers dans une base SQL Server
Galerie Photo -> access denied pour une photo[Access] Méthode hébergement Server.mdb et client utilisateur final
Plus de sujets relatifs à : Projet SGBD / Access / SQL => Compatibilité logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR