Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [web] CMS/Framwork orienté social

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[web] CMS/Framwork orienté social

n°2113003
sham_ren
Posté le 23-11-2011 à 19:55:05  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un CMS ou un framwork me permettant un usage très spécifique.
 
L'outils doit pouvoir gérer les links sociaux (fb,twitter,g+,reddit) enfin... le plus possible.
 
Mon projet est en gros de faire un site comme vdm ou bashfr mais avec que des images... mais avec :
- un système de catégorie (filtre quoi)
- un système de ranking (le top serait de faire correspondre le ranking sur le site avec le nombre de like facebook,etc.... d'une ĥoto donnée)
 
un exemple typique de ce petit projet :
- l'utilisateur va sur sur le site, sur la page principale, il a accès aux 3 dernières image publiées en générale (il ne voit alors que les titres), d'ici il peut cliquer soit sur un des titres ,soit sur une des catégories.
- s'il clique sur une catégorie, il voit alors la même chose mais avec en plus le filtre appliqué.
 
 
Je ne pense pas que ce soit bien sorcier, cependant je n'ai jamais rien créé de "social" ni "d’auto-généré" ...
L’idéal serait pour moi un CMS, cars j'ai pas trop le temps de coder grand chose.
 
J'ai précédemment bossé sur des projets PHP/CodeIgniter/Js/Jquery/RoR.
 
 
cdt,
 
En attendant vos idées.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 19:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [web] CMS/Framwork orienté social

 

Sujets relatifs
exercice programmation orienté objet c++Difficulté à comprendre les CMS
CMS pour échange de fichiers proCMS pour les pros
[Ada][Programmation Orienté Objet] déclaration de procédure abstraite.Librairie pour résolution de graph orienté
CMS pour un projetPHP , CMS / Pas CMS ...
CMS pour portfolio 
Plus de sujets relatifs à : [web] CMS/Framwork orienté social


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR