Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Librairie pour résolution de graph orienté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairie pour résolution de graph orienté

n°2089448
esox_ch
Posté le 14-07-2011 à 17:10:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je suis sur un projet pour lequel on doit faire passer quantité de données assez importante (plusieurs Go) à travers un système orienté.
Le système à N entrée et M sorties (N ~ 10-15, M ~ 100), avec une 20ène d'étages de nœuds entre 2.

 

On est en train de regarder du côté de JGraphT (que je n'ai jamais utilisé) mais je sais pas ce que ça vaut.

 

Vous avez des suggestions?

 

Merci d'avance


Message édité par esox_ch le 14-07-2011 à 17:17:59

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 14-07-2011 à 17:10:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Librairie pour résolution de graph orienté

 

Sujets relatifs
librairie offrant fonctionnalités de gravure ??[C++] Librairie de lecture de jpeg2000
Probleme fsolve MATLAB : résolution système de 4 équationsPb: copier un graph Excel sur Word
resolution d'une matrice par la methode de gaus sur MatlabSOS : résolution problème d'algorithme
[PHP] quelle librairie pour faire des graphes type candlestick?librairie dynamique et instanciation
Librairie pour décoder le langage texto[RESOLU] vtable error
Plus de sujets relatifs à : Librairie pour résolution de graph orienté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR