Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Framework web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Framework web

n°1362929
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 10-05-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

Je suis en pleine exploration de framwork web pour un futur projet perso. En gros, si vous en connaissez des bons, peu importe le langage, faite le savoir, je vais les ajouter à ce topic
 
Struts - Java
Catalyst - Perl
Maypole - Perl
Ruby on Rails - Ruby
 
En gros, je connais déjà un peu Struts vu que c'est ce qui est utilisé au boulot.
Catalyst j'ai fait beaucoup de lecture. Je bosse d'ailleurs beaucoup en perl
RoR, j'en ai simplement beaucoup entendu parler, j'ai aucune notion du ruby par contre
PHP? J'ai pas fait de PHP depuis un long moment. J'aimais pas beaucoup par contre.
Python?


Message édité par burgergold le 11-05-2006 à 00:12:36

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

n°1363895
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 11-05-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

up, ajout de maypole pour perl


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Framework web

 

Sujets relatifs
Framework Catalyst pour applications webQuel(s) framework(s) de tests utilisez-vous ?
Framework type Spring.Librairie et Framework, c'est pareil ?
framework qu'est ce que c'est?(je veux passez du c++ au c#)[C++ manage][framework 1.1]Plantage avec le FolderBrowserDialog
2 formulaires en asp.net framework 2.0framework pour la conception d'interface utilisateur
[PHP] Utiliser un framework MVC ?Connaissez vous un FrameWork Open Source travaillant avec PHP MYSQL ?
Plus de sujets relatifs à : Framework web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR